Entraînement pour femmes enceintes

Tu es enceinte ? Toutes mes félicitations!

Tu désires une grossesse active, agréable et sécuritaire ? Tu veux donner le meilleur à ton bébé et à ton corps pour le préparer à l’accouchement ? Ne confie par ton corps à n’importe qui. Celui-ci change pendant les 9 mois de la grossesse. L’entraînement traditionnel doit être adapté. Si tu fais appel à mes services, mon devoir sera de suivre l’évolution hormonale de ta grossesse et le changement de posture au fil des trimestre, afin de te proposer des conseils et/ou des exercices qui te procureront des bienfaits. Je serai là pour toi afin que tu sois une femme heureuse et motivée à bouger. Alors, veux-tu faire partie de la communauté Momki Bouge ?

(Clique ici pour vérifier les recommandations canadiennes pour les femmes enceintes pour l’activité physique)

 

Voici le choix de services que j’offre pour la période prénatale:

  • Entraînements en groupe semi-privé: en virtuel sur Zoom, ou en présentiel à Trois-Rivières. Pour voir les différents forfaits et l’horaire de la session en cours ou de la prochaine session, tu peux cliquer ici.
  • Programmes en ligne : Si tu désires des entraînements à faire à ton rythme, ou encore un accompagnement  VIP unique et complet pendant ton 3e et 4e trimestre de grossesse, va faire un tour sur ma page de présentation de mes programmes en ligne ; ça pourrait t’intéresser ! 

 

Quelques témoignages:

temoignage-entrainement-pendant-grossesse-femme-enceinte

temoignage-entrainement-pendant-grossesse-femme-enceinte       temoignage-entrainement-pendant-grossesse-femme-enceinte

 

temoignage-entrainement-pendant-grossesse-femme-enceinte

temoignage-entrainement-pendant-grossesse-femme-enceinte