Questions fréquentes

Oui, vous pouvez reprendre les cours manqués à l’intérieur de la même session (certaines exceptions, exemple si vous avez un billet d’arrêt signé d’un médecin). Vous pourrez choisir une autre plage horaire ou un autre cours, s’il reste de la place sur la plateforme.

Oui, il est possible de changer de cours une fois la session débutée, selon la disponibilité et les places restantes dans les autres cours.

Bien-sûr! Ça fait partie du concept Momki Bouge de pouvoir amener ses minis ! Du matériel est disponible sur place pour son confort.

Oui ! Tu peux suivre le cours de rééducation postnatale si tu es à moins de 15 semaines post accouchement lors du premier cours de la session. Le cours de randonnée ou de traîneau l’hiver peut se faire à partir de 8 semaines. Les cours de mise en forme sont à partir de 3 mois post accouchement, à moins d’avoir l’accord d’une physio périnéale.

Absolument. J’ai des jouets, crayons et cahiers à colorier à prêter. Il y a aussi un énorme carré de sable au local quand les cours sont dehors. Toutefois, vous devez toujours avoir un oeil dessus, car mon rôle est d’encadrer les mamans pendant leur entraînement.

Vous devez prévoir une tenue confortable, des chaussures sports, une bouteille d’eau et une serviette. Si vous amenez bébé, apportez votre sac à couche en pensant à y mettre aussi une couverture, quelques jouets et un élément réconfort (suce, doudou).

Bien-sûr ! Nous avons des tapis d’éveils, des chaises transats, des parcs, des jouets (des jouets de bébé jusqu’à des livres à colorier pour les plus grands). Il y a aussi une table à langer et un micro-onde de disponible. N’hésitez pas à nous le demander lorsque vous venez au cours.

Oui, deux salles de bain sont disponibles ainsi qu’une douche.

Virement Interac ou cartes de crédit (Visa/ Mastercard).

C’est un professionnel du domaine de la santé qui a une formation universitaire. C’est le spécialiste de l’activité physique qui utilise le mouvement à des fins de prévention, de traitement et de performance. Il amène la population à découvrir les bienfaits d’une vie active, dans un cadre d’interventions sécuritaires et professionnelles, appuyées sur des compétences reconnus.

Un kinésiologue gradué qui a suivi des formations continues afin d’élargir ses compétences pour la période périnatale chez la femme, soit comprendre les changements dans le corps, les problématiques fréquentes. Il sait adapter les exercices chez la femme enceinte en toute sécurité pour bébé et chez la nouvelle maman dans le but de préserver la santé périnéale et pelvienne.

Vous trouverez tous les détails en cliquant ici.