Questions fréquentes

Qu’est-ce qu’un kinésiologue ?  C’est un professionnel du domaine de la santé qui a une formation universitaireC’est le spécialiste de l’activité physique qui utilise le mouvement à des fins de prévention, de traitement et de performance.  Il amène la population à découvrir les bienfaits d’une vie active, incluant le plaisir, tout au long de la vie dans un cadre d’interventions sécuritaires et professionnelles, appuyées sur des compétences reconnues.
Qu’est ce qu’un kinésiologue en périnatalité? Un kinésiologue gradué qui a suivi des formations continues afin d’élargir ses compétences pour la période périnatale chez la femme, soit comprendre les changements dans le corps, les problématiques fréquentes. Il sait adapter les exercices chez la femme enceinte en toute sécurité pour bébé et chez la nouvelle maman dans le but de préserver la santé périnéale et pelvienne.
Est-ce que les services d’entraînement privé sont couverts par les assurances et déductibles d’impôts? Vous trouverez tous les détails en cliquant ici.
Est-ce que je peux reprendre une séance de cours en groupe manquée? Oui, vous pouvez reprendre les cours manqués à l’intérieur de la même session (certaines exceptions, exemple si vous avez un billet d’arrêt signé d’un médecin). Vous pourrez choisir une autre plage horaire ou un autre cours, s’il reste de la place sur la plateforme.
Est-ce que je peux changer de cours lorsque la session est débutée? Oui, il est possible de changer de cours une fois la session débutée, selon la disponibilité et les places restantes dans les autres cours.
Est-ce que je peux amener mon bébé ? Bien-sûr! Ça fait partie du concept Momki Bouge de pouvoir amener ses minis ! Du matériel est disponible sur place pour son confort. 
Est-ce que je peux amener mon/mes enfant(s) plus vieux dans les cours en salle? Absolument. J’ai des jouets, crayons et cahiers à colorier à prêter. Il y a aussi un énorme carré de sable au local quand les cours sont dehors. Toutefois, vous devez toujours avoir un oeil dessus, car mon rôle est d’encadrer les mamans pendant leur entraînement. 
Comment dois-je m’habiller? Vous devez prévoir une tenue confortable, des chaussures sports, une bouteille d’eau et une serviette. Si vous amenez bébé, apportez votre sac à couche en pendant à y mettre aussi une couverture, quelques jouets et un élément réconfort (suce, doudou).
Y a-t-il du matériel disponible pour bébé à prêter? Bien-sûr ! Nous avons des tapis d’éveils, des chaises transats, des parcs, des jouets (des jouets de bébé jusqu’à des livres à colorier pour les plus grands). Il y a aussi une table à langer et un micro-onde de disponible. N’hésitez pas à nous le demander lorsque vous venez au cours.
Y a t-il des toilettes disponibles à la salle? Oui, deux salles de bain sont disponibles ainsi qu’une douche.
Quels modes de paiement sont acceptés? Virement Interac ou cartes de crédit (Visa/ Mastercard)

Cliquez ici pour me poser tes questions


Mon groupe Facebook de motivation et conseils pour les mamans et femmes enceintes : clique ici.