L'équipe Momki Bouge
Kathryne: fondatrice, kinésiologue depuis 2010, maman x 2, plus de 200h de formations continues en entraînement pré/postnatale et santé abdomino-pelvienne de la femme, conférencière et co-animatrice du podcast Ton périnée en santé.
Jessica: kinésiologue depuis 2014, maman x 3, plus de 100h de formations continues en entraînement pré/postnatale, santé du dos, enfance et adolescence.
Isabelle: Kinésiologue depuis 2023 et intervenante en activité physique depuis plus de 20 ans, maman x 1, plusieurs formations continues en en santé abdomino-pelvienne, danse, Pound, Yoga, etc.
Laurence: Éducatrice spécialisée, animatrice des cours de psychomotricité.
Notre mission : offrir des services professionnels d’entraînement pour permettre aux femmes de tous âges d’améliorer leur santé physique, mentale et pelvienne, tout en ayant du plaisir !



L'histoire de Momki Bouge
En s’appuyant sur ses compétences de kinésiologue et son expérience de maman, Momki Bouge a commencé à naître dans le cœur de Kathryne en 2018. L’objectif était de pouvoir offrir des services d’entraînement réellement adaptés aux femmes enceintes et mamans de la région.
Les services individuels ont été testés auprès des amies de Kathryne et les services de cours en groupe pour femmes enceintes et mamans ont été lancés chez Physi-K en 2019.
Momki Bouge a vu le jour officiellement le 20 avril 2020 en plein confinement de pandémie, avec ses services virtuels et programmes en ligne sur une plateforme. À l’été 2020, les cours en groupe en plein air et en salle sont devenus rapidement populaires dès le déconfinement.
En 2021, l’offre de services s’est étendue aux mamans de tous âges avec des cours spécifiques pour les 50 ans et +. Les services ont été adaptés pour accompagner les femmes à toutes les étapes de leur vie.
Déménagé dans des nouveaux locaux depuis août 2024, Momki Bouge poursuit sa mission en élargissant l’offre de services aux familles de la région et bonifie ses collaborations interprofessionnelles.
Jusqu’à maintenant, près de 1000 femmes ont été accompagnées à travers le Québec et l’Ontario, avec les services en présentiel et en virtuel.
Plusieurs autres projets sont à venir pour continuer d’améliorer l’offre de services !