Suivre des vidéos d’entraînements efficaces dans le confort de ta maison, sans avoir à te soucier s’ils sont adaptés à période périnatale…

Ohh que ouiii !!!

?

Et si en plus, tu avais accès à des conseils hyper importants, des programmes d’exercices, des outils pour te garder motivée et assidue, ainsi que le bonheur de pouvoir te faire accompagner par moi, ça serait géniale non ?! laughing

J’ai mis tout mon coeur dans mes programmes en ligne pendant la pandémie, afin de partager mes connaissances et expériences personnelles et professionnelles.

Après avoir eu une césarienne en 2016, je me suis formée dans le domaine de la périnatalité et de l’entrainement pré/postnatale avec des sommités internationales. J’ai ensuite accouché de mon 2e enfant de façon complètement naturelle, 2 ans plus tard. Je peux donc comprendre tant la récupération post accouchement après une césarienne, qu’après un accouchement vaginal.

J’ai pu tester personnellement mes méthodes pendant mes grossesses et mon postpartum. Depuis 2019, j’offre des programmes exclusifs en Mauricie, et depuis 2020 en virtuel ! En 2021, j’ai commencé à donner des formations à d’autres kinésiologues, et j’ai lancé avec une physio périnéale le podcast Ton périnée en santé !

Je sais que ce n’est pas toujours évident de rester active pendant ta grossesse et après l’accouchement.

Mais imagine mettre ton cerveau à off quelques instants pour suivre des vidéos d’entraînements et de conseils adaptés. C’est une période de notre vie aussi avec des inconforts, la routine, la fatigue, peut-être même des enfants plus vieux ou whatever !

Dis-toi que l’activité physique est source d’énergie !

Les endorphines sécrétées après un entraînement, ça fait tellement du bien !

?

Le concept, c’est que tu prennes soin de toi de la bonne façon en ayant du fun pendant cette période unique de ta vie de femme, en étant encadrée par une professionnelle !

Découvre les formations

Le programme Bedaine Active VIP :

  • Pour femmes enceintes de 23 semaines et +.

  • Accompagnement virtuel hebdomadaire pendant le 3e trimestre, et rééducation postnatale étape par étape pendant le 4e trimestre.

Plateforme Mamans et bedaines actives :

  • Pour femmes enceintes sans contre-indications médicales et mamans ayant accouché il y a plus de 3 mois.
  • Banque de plus de 100 entraînements adaptés, filmés en temps réel. 
  • Plusieurs bonus !

Rééducation postnatale:

  • Pour les mamans qui ont accouchés il y a moins de 15 semaines.

  • Exercices de rééducation progressifs et en douceur et capsules théoriques sur différents sujets importants.